samedi 17 mars 2012

Une Campagne anti-abstention organisée par de gros groupes financiers

Une Campagne Anti-Abstention Organisée par de gros groupes financiers



A environ 40 jours des élections, nous pouvons voir les différentes forces politiques s'activer. Les médias, au lieu d'informer la population sur les luttes sociales et sur les alternatives qui existent au capitalisme et à l'électoralisme, préfèrent jouer le jeu du système en place et balancent a cœur joie le dernier potin sur le moindre candidat a la présidentielle . Voter serait votre seule alternative.

Les gros groupes financiers, connaissant leurs intérêts, ont mis en place une campagne contre l'abstention. Ainsi, ce sont des agences de communications, telles que TF1 ou le Figaro qui défendront les intérêts des patrons, mais également des agences de publicités, telles que JCDecaux (qui a le quasi monopole de l'affichage publicitaire en Région Parisienne) ou encore Google, entreprise dont les bénéfices se comptent en millions de dollars chaque année, qui vont vous inculquer que le vote changera notre société pour un monde plus beau, meilleur, etc.
Nous, militants libertaires, appelons au refus de vote pur et simple. Car voter, même blanc, c'est cautionner le système que nous connaissons aujourd'hui, synonyme d'inégalité, d'oppression, de flicage, d'exploitation...
Ce billet n'a pas pour but de vous expliquer les raisons de notre abstention (peut-être le ferons nous plus tard), mais nous vous encourageons à lire quelques-uns des nombreux livres qui existent et qui parle de l'abstention comme un moyen d'action. 
Quelques-uns sont disponibles gratuitement à cette adresse: http://kropot.free.fr/index3.htm#ABSTENTION

Abstention Révolutionnaire !

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